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Les chaines neige textile ISSE ou chaussettes neige textile ISSE sont sur Car-id

 

Recherche et Développement :

tableau de recherche et développement

 

Parce que la sécurité n’est pas un jeu, nous innovons et incorporons les technologies les plus récentes dans nos produits.


tribotek

TriboTek : Le design tissé breveté permet plus de traction sur la glace et la neige et optimise les effets des lois de la physique propres à la tribologie.


HTS

HTS, *Système Haute Ténacité : ISSE sécurité conçoit et fabrique ses propres fibres en Espagne. HTS est le résultat d’années de recherche. Ces fibres ultra résistantes sont également utilisées sur les plateformes pétrolières.

nanotek

NanoTek : Une nanotechnologie qui retient prisonnières certaines molécules responsables des mauvaises odeurs et du développement des bactéries.


hybridtrak

HybridTrak : Cette technologie combine l’effet de traction de Tribologic avec la traction mécanique de crampons pour une meilleure adhérence sur le verglas.


ecotex

EcoTex : Ce tissu spécial fabriqué à partir de Polyoléfine peut être recyclé.


active 3D

Activ3D : Tissage spécifique en 3D qui permet une meilleure adhérence et plus longtemps sur la neige épaisse.

 

ISSE Tribologic

 

Une couverture en tissu pour pneus qui apporte sécurité et traction dans des conditions de conduite extrêmes.

• C’est un produit breveté. Il est certifié par TUV, Onorm 5121 et B26 et approuvé par le Département des Transports du Colorado.
• Très facile à poser, surtout par rapport aux chaînes métalliques standards et lorsque l’on prend en compte les conditions d’utilisation très difficile.
• Aucun risque d’endommager la voiture (ABS, EPS, etc.), ni les pneus, ni la route.
• Pas de vibrations, comme on peut en avoir lorsque l’on utilise des chaînes métalliques ce qui permet de conduire dans de meilleures conditions.
• Facile à ranger dans le coffre de la voiture. Lavables.

ISSE présente deux avantages spécifiques grâce au design innovant de ses Chaussettes pour neige :

1- Les différentes combinaisons de diamètre de roue, hauteur et largeur de pneu sont prises en considération de telle façon que les Chaussettes ISSE peuvent convenir à plusieurs tailles de pneus.

2- Les Chaussettes fonctionnent de telle façon qu’elles sont automatiquement et parfaitement centrées sur le pneu après un temps d’utilisation très bref. Il est impossible qu’elles tombent pendant la conduite normale du véhicule.

Montage possible pour voitures, fourgonnettes, 4x4, bus, camions et engins industriels dans toutes les tailles de pneus existantes :
• 5 modèles différents pour voitures, fourgonnette, minibus et 4x4. Disponible en 6 tailles qui conviennent à toutes les tailles de pneus disponibles sur le marché.
• 1 modèle pour bus et camions disponible en 11 taille et convient donc à toutes les tailles de pneus disponibles sur le marché.
• 1 modèle pour les engins industriels (transpalettes, etc.) disponible en 14 tailles et convient à tous les pneus disponibles sur le marché.

 

Les différents modèles

 

La Classic :

Pour une utilisation occasionnelle ou en cas d’urgence après de fortes chutes de neige. Pour voitures, fourgonnettes, et 4x4.
Pas de détérioration des chaussettes si elles sont utilisées sur la neige ou le verglas à moins de 50Km/h.
Conduire sur l’asphalte réduira considérablement la durée de vie des chaussettes.

Composition : 100% polyoléfine
Réutilisables et lavables
100% fabriqué en Espagne.

 

La Super :

Pour l’usage intensif sur la neige et le verglas. Pour voitures, fourgonnettes, et 4X4.
Conçues pour être utilisées sans détériorations sur des revêtements mixtes neige/verglas et asphalte. Il n’est pas nécessaire de retirer les Chaussettes avant d’être sorti de la zone glissante.
Ne pas rouler à plus de 50 Km/h avec les Chaussettes. Ne pas utiliser sur les routes non goudronnées.

Composition : 100% polyoléfine haute résistance.
Réutilisables et lavables
100% fabriqué en Espagne.

 

L'Eco :

Pour une utilisation occasionnelle ou en cas d’urgence après de fortes chutes de neige. Pour voitures, fourgonnettes, et 4x4.
Ce produit est recyclable (Technologie EcoTex). Il est 25% plus résistant que le modèle CLASSIC et 40% moins chère que sa grande soeur SUPER ECO.
Pas de détérioration des chaussettes si elles sont utilisées sur la neige ou le verglas à pas plus de 50Km/h. Conduire sur l’asphalte réduira considérablement la durée de vie des chaussettes.

Composition : 100% polyoléfine
Réutilisables et lavables
100% fabriqué en Espagne.

 

La Super Eco :

Pour l’usage intensif sur la neige et le verglas. Pour voitures, fourgonnettes, et 4X4.
Recyclable – Couleur haute visibilité
Traitement antibactérien
Conçues pour être utilises sans détériorations sur des revêtements mixtes neige/verglas et asphalte. Il n’est pas nécessaire de retirer les Chaussettes avant d’être sorti de la zone glissante. Ne pas rouler à plus de 50 Km/h avec les Chaussettes. Ne pas utiliser sur les routes non goudronnées

Composition : 100% polyoléfine
Réutilisables et lavables
100% fabriqué en Espagne.

 

L'Hybrid :

Pour une utilisation occasionnelle ou en cas d’urgence ;
Particulièrement adapté aux conditions très glissantes comme le verglas ou la neige gelée. Pour voitures, fourgonnettes, et 4x4.
Cette aide à la traction est le résultat des efforts de notre département R&D pour trouver la meilleure adhérence sur toutes les surfaces glissantes. Son design unique combine deux types de tractions, l’une résultant des forces tribologiques et l’utilisation d’un tissu spécifique, l’autre résultant de la traction mécanique des crampons intégrés à la structure.
Pas de détérioration des chaussettes si elles sont utilisées sur la neige ou le verglas à moins de 50Km/h. Conduire sur l’asphalte réduira considérablement la durée de vie des chaussettes.

Composition : 100% polyoléfine
Réutilisables et lavables
100% fabriqué en Espagne.

 

INSTALLATION DES CHAUSSETTES

Pour un montage rapide et facile, étirez la chaussette sur le haut du pneu (comme si il s’agissait d’une couverture) et descendez la aussi bas que possible sur le pneu. Avancez ou reculez légèrement le véhicule jusqu’à ce que vous puissiez recouvrir la partie nue du pneu pour qu’il soit entièrement revêtu de la chaussette. Vous êtes maintenant prêt à rouler.