Notre partenaire tuning

Ed Hardy by Christian Audigier pose sa marque sur Car-id.


Parti en premier lieu sur les vètements design type tatouages, la gamme Ed Hardy s'est développée vers le milieu automobile pour habiller votre auto et lui donner un look de star.


ed hardy


C'est en 2004 que commence l'histoire de la marque Ed Hardy. Cette année là, le français Christian Audigier ex designer de 2 marques bien connues et entrepreneur hors pair quitte une autre marque elle aussi très connue et décide de racheter les droits sur les dessins du fameux tatoueur Don Ed Hardy. Il crée alors sa marque de streetwear pour homme et femme, du même nom très vite adoptée par les stars de Los Angeles.

Ed Hardy fait partie d'un petit empire et se caractérise par la profusion de produits proposés et développés grâce notamment à une soixantaine de contrats de licence dans des domaines aussi divers et variés que les accessoires auto et les skateboard et à la diversification de son offre : Un alcool Ed Hardy au design typique de la marque et le lancement de sa ligne de parfums : Ed Hardy pour Elle, Ed Hardy pour Lui.
Ed Hardy devenant par la même plus qu'une griffe de prêt-à-Porter, un véritable concept.

En 2009, la marque n'est pas en reste et customise une voiture de course rouge à la marque légendaire, crée des revêtements pour téléphones portables et signe sa première collaboration avec une star de renommée mondiale en lui proposant de créer une collection.

Quatre ans après sa naissance Ed Hardy est, avec ses soeurs (huit autres marques), distribuée dans 70 boutiques aux Etats-Unis, quasiment dans toute l'Europe, au moyen orient et en Asie.