Notre partenaire tuning

Une chaine neige, ça ne se choisit pas à la légère:

 

L'hiver arrive, et pour certains l'arrivée de la neige est synonyme d'achat de chaines neige.

Que vous viviez en altitude ou accessoirement pour vous rendre en vacances aux sports d'hiver, la chaine neige est obligatoire.

Un contrôle de Police ou de Gendarmerie au pied de la montagne enneigée, si vous n'avez pas les chaines neige : Vous ne montez pas !!! Ce n'est pas ce que j'appelle un début de vacances sur les chapeaux de roues!!!

 

En plus du côté légal de la chose, c'est aussi une question de bon sens que de s'équiper en chaine neige. Même si 99% des conducteurs Français sont des pilotes sur la neige (Si, si, vous en êtes persuadés!), il est recommandé de s'équiper en chaine neige quand ça devient nécessaire pour la sécurité de tous.

Point noir au tableau : La plupart des véhicules modernes ne sont pas "chainables"...

 

La solution, nous l'avons trouvé chez König, fabricant Italien de chaine neige adaptés à ce type de véhicules (et aux autres aussi)

L'avantage, c'est qu'avec les chaine neige König, on pense intelligemment, car même si une chaine neige est de taille équivalente à votre pneu, elle peut très bien ne pas s'adapter.

"C'est compliqué", me direz-vous? et bien non, c'est ultra simple grâce au tableau d'affectation des chaines neige konig par type de véhicule.

 

Prenez la marque de votre véhicule (ex : Peugeot 308 de 2008), la taille de votre pneu (ex : 225/55 R17) et rendez vous sur le tableau d'affectation des chaines neige konig par type de véhicule disponible sur chaque fiche produit König, vous y trouverez un produit homologué, adapté, de qualité supérieure et qui ne risque pas d'endommager votre véhicule en se brisant.

 

Qu'est-ce qu'on dit ? Merci König.