Car-id.fr, spécialiste en coffre de toit, coffres de toit, barre de toit, remorque voiture, porte velo attelage, chargeur batterie, sièges auto et avertisseurs de radars...
Car id
Service Client
car-id.fr

Notre partenaire tuning

Retour et échange

 

En cas de non satisfaction d'un produit acheté sur Car-id, vous disposez d'un délai de 7 jours à compter de la date de réception de votre commande pour nous retourner les produits dans leur emballage d'origine.

En cas de retour ou d'échange, merci de nous contacter par téléphone (03 66 72 19 46 du lundi au vendredi de 9h00 à 12h et de 14h à 18h) afin que nous puissions organiser et prendre en compte votre demande.

Merci de noter que les produits dits "Produits personnalisés" ne pourront pas être échangés ou remboursés car leur remise en vente peut parfois être difficile (voir impossible) du fait des choix spécifiques de chaque client.

Les frais et autres démarches administratives liées au retour de la marchandise sont à la charge du client.

Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine, en parfait état, non utilisés et accompagnés de tous les accessoires et notices éventuels. Les articles retournés incomplets, abîmés ou salis ne pourront pas être repris.